Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer un bon moment en corse

Je reviens juste d'un petit séjour en Corse. Pour faire court, c'est merveilleux ! J'ai adoré flâner, rêver devant les paysages, profiter de la gastronomie et tout le reste. C'est vrai que c'est une ile de beauté, j'en suis convaincu maintenant.

L'Ile de Beauté tient ses promesses

 

Je ne sais pas s'il y a mieux comme hébergement sur l'ile, mais en attendant, j'ai réservé dans un hôtel de charme qui m'a permis de mieux visiter l'ile et tout ce qu'il y a à voir. Je n'ai pas fait tout le tour de l'ile non plus, je n'avais pas assez de temps, mais ce que j'ai vu m'a permis de comprendre que c'est vraiment une superbe ile et je risque d'y retourner dans quelques mois pour découvrir d'autres coins.

 

Pour l'hébergement, c'est un hôtel complet, il suffit de visiter le site pour s'en rendre compte. Des chambres agréables, des points de vue encore plus fabuleux, de la gastronomie incroyable et une joie de vivre à toute épreuve. Rien que cela. Vous voyez, l'hôtel est plutôt sympa. Alors bien sûr, il y a certainement mieux et plus cher, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche.

 

Je préfère garder un peu d'argent pour des visites et autres petits plaisirs, ce qui ne m'empêche pas de vouloir une bonne chambre tout de même pour me ressourcer la nuit.

 

Un hôtel de charme ça change tout

 

J'aurai pu prendre un hôtel bas de gamme pour mettre plus d'argent de coté, mais non, ce n'est pas comme cela que je vois mes voyages. J'essaie toujours de trouver des hôtels sympas et très confortables sans dépenser des fortunes non plus. Au moins il me reste un peu de budget pour faire d'autres choses. La prochaine fois que j'irai en Corse, je me ferai certainement quelques visites sous marines.

 

J'ai toujours été attiré par la plongée mais j'en n'ai jamais fait. Je suis certain que c'est très agréable, et quand je vois cette eau transparente, je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette. Pour ce qui est des chambres, des points de vue, de la gastronomie, il faut prendre le temps de visiter le portail internet de cet hôtel, vous allez comprendre pourquoi il m'a plu.

 

Il est simple mais très agréable, et c'est tout à fait ce que je demande à un hôtel pour séjourner quelques nuits.

Les commentaires sont fermés.